4

 

Le crédit immédiat sans justificatif, comme son nom l'indique, peut s'obtenir rapidement sans nécessiter aucune justification quant à son utilisation. Si les banques proposent en moins en raison du risque potentiel que ce type de prêt peut leur encourir, diverses sociétés spécialisées dans le crédit d'exploitation actuellement des services permettant aux particuliers d'obtenir un crédit plus facilement.

Le prêt personnel sans justificatif se présente comme une excellente alternative pour un besoin d'argent ou de financement urgent. Compris dans la famille des crédits à la consommation, il reste particulièrement souple et ne demande que très peu de démarche administrative, voire aucune dans certains cas particuliers (prêt de gré à gré entre particuliers, par exemple).

Son grand atout? Il n'est pas nécessaire de fournir une preuve pour son utilisation. De cette manière, sur l'appelle également «un prêt non affecté» en opposition au «prêt opérationnel» où l'emprunteur est dans l'obligation de retenir son projet à financer avec la présentation de factures ou de devis.

Courriel: finadeve@gmail.com


Tél / whatsapp: +33 7 51 94 71 38